vendredi 12 octobre 2007

6 mois : point à la ligne !


Et voilà, 6 mois déjà ce sont écoulés. Le temps passe, avance, défile et nous voilà rendu à la fin de notre périple. Beaucoup de chose se sont passé en 6 mois et on peut dire que beaucoup de BONNES choses se sont passées. Nous voilà devenu riche : riche de souvenirs, riche d’image, riche de connaissances. En un mot, on peut dire qu’on est heureux. Heureux de s’être bougé un peu, heureux d’avoir pris cette décision et de s’être lancé dans ce voyage.
Avec ces 6 mois, c’est donc une parenthèse qui se ferme, mais ce ne sera que pour mieux ouvrir la prochaine !
On vous remercie tous de nous avoir suivis à votre rythme et de nous avoir gardé un peu près de vous avec vos commentaires.


Fermez la parenthèse, point, à la ligne… Ouvrez la parenthèse…

4 commentaires:

Anne-Marie a dit…

C'est beau comme la fin d'un film

Jérôme T a dit…

C'est avec plaisir, discretion, et curiosité que je vous ai lu et regardé pendant 6 mois, sans faire de bruit ni de commentaire.

Dans l'attente de vous le faire en vrai, je vous embrasse tres fort tous les 2, par ecrit !

Jérôme

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Smartphone, I hope you enjoy. The address is http://smartphone-brasil.blogspot.com. A hug.

Unknown a dit…

Bonjour,

Mon nom est Maroua et je suis la responsable netlinking de notre site http://www.lebonprix.com/.

Nous sélectionnons actuellement pour notre annuaire les meilleurs sites du Web, afin de créer une sélection qualitative unique.

Je trouve que le contenu et la présentation de votre page web sont fascinants et m’ont particulièrement marqué : je vous félicite pour leur conception.

Nous avons donc décidé donc vous proposer d'insérer gratuitement votre site dans notre annuaire, dans la rubrique correspondant le mieux à votre destination, en échange d'un lien sur votre site vers notre partenaire :

Voyage France

Ceci dans le but, pour chacun, d'améliorer le positionnement de ses sites, c’est-à-dire gagner en visibilité sur les moteurs de recherche et aussi de fournir d'autres destinations complémentaires à ses visiteurs.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Pour une réponse favorable de votre part, je vous prie de me retourner un email de confirmation, afin que je puisse m’occuper personnellement de l’insertion de votre annonce dans notre sélection.


Cordialement