lundi 24 septembre 2007

Bariloche et El Nahuel Huapi

Bon, ba voilà, j’ai trouvé où je pourrais habiter quand je serais grande. Je sais même ou exactement. Vous voyez ce petit bout d’île là ? Et bien voilà, juste ce qu’il faut pour construire ma maison !!


Trêve de plaisanteries. Le lago Nahuel Huapi est vraiment somptueux, grandiose et si calme et apaisant… Un vrai paradis sur terre ! On a fait des randos un peu partout autour et sous tous les angles il est vraiment beau.




Un petit échec quand même. On voulait faire du parapente pour le voir aussi d’en haut (bas oui, il est vraiment beau sous tous les angles !). Mais la mollesse du prof à tout fait tomber à l’eau (mais pas l’eau du lac…). Après avoir attendu tout l’après-midi que monsieur se décide à descendre, on a dû se rendre a l’évidence : pas de temps pour nous… snifff…

À Bariloche, on dit aussi au revoir à Anne, 3 semaines déjà… resnifff…

Aucun commentaire: