vendredi 14 septembre 2007

Les volcans de Payunia

Debout pour une journée dans les volcans de la région de Malargue.
Des paysages interminables, des volcans à perte de vue, des couleurs inimaginables : dur à expliquer, voilà un petit apercu en images (même si les photos sont loin de représenter ce que nos yeux ont pu voir…)






Mais bon il fisait pas super beau, et la neige a coulée à flot sur toute la route du retour…

2 commentaires:

Unknown a dit…

youhou !
merci solène de m'avoir re-re-re-re-...-re-donné l'adresse du blog des boudoubidounous (?) !
Quel plaisir de vous voir vous éclater autant, je meurs d'envie de revoir le sourire béat de marion et les yeux illuminés de Jo quand vous allez nous raconter tout ça en 3 mots (:p) !

Merci pour la carte, chapeau pour les photos, et ne perdez pas de temps à lire mes conneries, profitez encore un max ! :D

tchou !

PS: Jo je kiffe ta bebar :p
PS2: pinaise ça m'a donné faim :)

Liloob a dit…

Coucou à tous les 2!
Je viens de passer une matinée enchantée en lisant tout votre blog d'un coup!(merci à Solène de m'avoir donnr l'adresse!)
Merci pour ce beau voyage qui me rappelle tant de souvenirs, pour votre bonne humeur, votre malice et vos sourires!
Continuez de tripper et gardez qqs histoires croustillantes à nous raconter au retour.

Gros Bisous
Lilia

PS: Bon maintennant que je me suis mise à jour je ne vous lache plus jusqu'au bout;-)!