jeudi 28 juin 2007

Derniers boulots

Voilà mes derniers boulots au Paraguay. J’aurai fait pas mal de choses ici en trois moi. Voilà de quoi bien remplir mon book à mon retour !!!

Univerde, un nouveau magasin de nourriture bio. Création du logo et de diverses applications pour le magasin (sac, papier d’emballage, étiquettes, cartes de visite…). Là, vous pouvez voir le premier jet donné au client. Il n’y a donc eut aucune corrections pour le moment.



Logo et papeterie pour un centre d’urologie infantile.



Affiche pour la remise d’un prix. Accepté du premier coup, sans aucune corrections (ni même de Céleste !!)


Quelques pages d'une brochure pour un collège de Asunción (les collège au Paraguay, regroupe nos équivalent de le primaire, du collège et du lycée). Premiers jets envoyés au client. Aucune correction de faite pour le moment…



Aucun commentaire: