lundi 16 avril 2007

Au boulo !

Lundi, deuxième jour.
Je viens donc de passer une nuit de 15 heurs. et je me reveil doucement. Celeste est partie en rendez vous. Je petit dejeune donc toute seule et je bouquine un peu.`
10 heure : Celeste passe me prendre et direction l'atelier !! (en fait une autre partie de la maison de Celeste. En fait c'est plein de maisons dans un grand terrain. C'est plein de petit passages secret de partout, il ne va pas falloir que je me perde dans tout ca...). Je fait la connaissance de Fernando, qui travail avec Celeste. Il fait encore ces études et travail en même temps chez Celeste. Fernando viens de remporter une bourse et part un an France à partir du mois d'aout. Ca destination de rêve Lyon ou Grenoble : on va bien s'entendre. En tout cas il est ravi de me voir arriver, pour pouvoir travailler son français !!
Je passe donc la journée avec Celeste et Fernando à travailler. L'objectif est de faire toutes les maquettes pour des plaquettes pour le ministère de l'education nationale et y'a du boulo !!! Le travail s'annonce bien et chargé !
besos a todos

Aucun commentaire: