lundi 16 avril 2007

Un long voyage

Et oui un très long voyage, avec quelques embûches...
Départ donc jeudi après midi de la maison. Direction Roissy qui n'est normalement pas touché par la grève des contrôleurs aériens. Erreur : qui ne fait pas la grève, mais qui subit la grève d’Orly. Mon avion part donc avec 3h de retard. Autant dire que ma correspondance pour Buenos Aires ne m'a pas attendue a Milan... Je passe donc une nuit imprévue à Milan et attend le prochain avion sagement à l'aéroport : départ vendredi, 21h45, youpi !!!
13h plus tard : arrivée à Buenos Aires à 7h du matin heure local (soit 5 heures de moins que chez vous). Direction Retiro, la gare de bus (que je trouve tout de suite :). mon bus pour Asunción par à 13h45. Encore un peu d'attente donc (je maitrise l'attente maintenant !!). Pas une minute de retard et c'est le départ.
17h plus tard : arrivée à Asunción, enfin. 3 heures d'attente et Céleste arrive !!! (à Asunción, j'ai 6 heures de décalage avec vous)
Au total 67 heures de voyage, quel bonheur de pouvoir prendre une douche dès mon arrivée :)

Aucun commentaire: