jeudi 12 avril 2007

Le grand départ

Ca y'est, l'heure du départ est arrivée.
Mon sac est enfin pret et en plus il ferme, ce qui n'a pas été si simple :)
je décole donc à 18h30 ce soir (si mon avion veux bien partir) pour arriver à Buenos Aires demain à 6h40 (soit 11h40 chez vous)
Arrivée à Ascuncion dimanche matin, suite au prochain épisode !!!


9 commentaires:

Rocknrolus a dit…

Je te souhaite un tres bon voyage, envoi nous des photos et des infos !!
bisous

Capiod a dit…

Bon voyage miss ^^
fais pleins de photos.. pleins!
:D

Unknown a dit…

Pleins de bonnes ondes pour ce départ, ce voyage, cette arrivée, bref, pour cette expérience.
Je t'accompagne depuis moi ^Ö^

Anne-Marie a dit…

Je n'ai pas réussi à voir quelle tenue tu mets pour le départ. Mais tu seras la plus jolie , car ce qui te va vraiment bien, c'est le sac à dos...
Mes pensées s'envolent
Amuses toi bien et mille bisous

bibounde a dit…

je ne dirais qu'une seule chose, et je pense que chewie approuvera : moui !

Emmanuel a dit…

Bonsoir,
A cette heure-ci, tu dois être dans l'avion ... pendant que nous allons dormir, et même après.
17 heures d'avion ! Nous voilà revenu au temps de Mermoz !
Remplis bien tes yeux et profite de tout ce que tu vois.
Gros bisous.
Mamie Papy

Samsou a dit…

Vers l'infini et au delàààà! BON VOYAGESSSS

Alice & Max a dit…

éclates-toi bien, profites bien, et surtout courage pour ces heures de vol qui te paraitront (ou plutot t'ont parues?) interminables..... :-)
alice

magean a dit…

bon voyage ma petite madame, j'ai bien pensé à toi surtout dans mon petit Thalys du retour
jasper que ton avion n'a pa eu de retard,
besos