lundi 16 avril 2007

Premier jour

Dès mon arrivée, je file donc sous la douche. Ca fait du bien. Ca décrasse et ça réveil un peu !
Céleste m'a préparé un petit déjeuné (tu aimeras mi amor : un sandwich de fromage et de jambon grillé au grill !!). Je fais donc plus ample connaissance avec Céleste et sa fille Josefina, qui parle très bien français. Elles sont vraiment adorables toute les deux. Je fais un p'tit tour de la maison (ou en tout cas de la partie ou vie Céleste et ces enfants), les photos à venir. C'est vraiment très agréable. Je vais dormir avec Josefina, dans sa chambre.
La journée s'enchaîne très vite. On part fêter le départ d'une des soeurs de Céleste, chez une autre de ces soeurs (la troisième vivant dans une autre partie de la maison de Céleste) (ou c'est compliqué la un peu...). Je fais donc connaissance avec le reste de la famille. Les trois soeurs de Céleste et tous leurs enfants, la mère de Céleste et son fils Octavio. Tout le monde est vraiment très gentil et accueillant. Mais c'est pas facile pour moi, avec la fatigue et mon manque de connaissance de la langue espagnole... Au programme barbecue, il paraît qu’il faut que je commence a m’y habitué de suite, c’est ce qu’on fait le plus en Amérique latine… (encore une fois bb, tu vas adorer…)
très vite Céleste à pitié de moi et de mes cernes et me ramène à la maison. Il est 3 heure de l'après-midi, mais je m'écroule dans mon lit, pour ne me réveiller que le lendemain à 6 heure du matin... Comme ça fait du bien !!!

Aucun commentaire: