mercredi 18 avril 2007

Chez Celeste

Allez aujourd'hui quelques photos de mon nouveau chez moi !!!

Ma chambre (le petit bou qui dépasse sur la droite, c'est mon lit)


Le salon de Céleste


La terrasse de la mère de Céleste, sur laquelle on mange tout les midis et tout les soirs. Bien agréable pour venir s'y reposer...


Mon p'tit passage secret pour aller travailler tout les jours !


Voilà mon univers du moment. Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt agréable !!!
Besos a todos

4 commentaires:

marie diane et jean paul a dit…

ben dis donc c'est vachement chouette. Tu as bien fait de choisir cette destination. Jojo est passée me voir à la clinique après son examen de permis. Tout s'est bien passé. Nous t'embrassons très fort ainsi que papy et mamy
biz épicées! marie diane et jean paul

magean a dit…

salu ma petite madame,
comen va? heureusement qu'il fait super bo ché nous sinon ça serai trè dur de regardé les photos
j'ai bien pensé à toi le jour de ton départ car je pass à CDG tous les jours, je me doutai un peu ke tu aurai des petits probs avec l'avion (69h de voyage gloups!!). j'espère que tu as pu voir un petit bout de Milan (c ton jamais).
je te fai des bisous et pense bien à toi

Les BEN a dit…

Coucou Marion,
Tout cela m'a l'air super et enchantant.
Je me suis un peu perdue avec les soeurs, les filles et la mère de Célèste mais j'attends les prochains épisodes pour bien m'imprégner des personnages. En tout cas quelle famille de femmes, Fernando n'a qu'à bien se tenir.
1000 bisous de notre part à tous.
Françoise

Unknown a dit…

Chabbiquement tien,
les aléas, les joies, la douleur, l'amour sont tiens, notre, aussi comme moi, toi, et chacun.
J'aime à te savoir sur la brèche, cela me rappelle à moi, je t'aime.
Bat le fer, malaxe le paradis, fait de nous une couronne d'étoiles sur ton front.
Et personne d'autre
Bien à toi,
ton éternel ange sur l'épaule, un papillon de nuit, une équinoxe, un jour de printemps ...