jeudi 5 juillet 2007

Camiri

Du coup nous passons deux jours très tranquilles a Camiri, qui est une bien jolie petite ville, riche en gaz, aux bords du Chaco bolivien et donc dans l’une des parties les plus aisées de bolivie. C’est repos, repos, repos (c’est pas qu’on soit tellement fatigués, mais on n’a pas beaucoup de choses à faire ici) !

Un p’tit baby quand même !



Mais c’est quoi ces babys ou il n’y a que 10 joueurs ??? (J’ai rien dit moi, c’est Jonathan qui trouve ça bizarre !)

Et puis je me suis même fait un copain à l’hôtel qui me siffle quand je vais aux toilettes et qui me chante des sérénades au petit matin ! Serait ce parce qu’il raffole des gâteaux avec lesquels je le gave ?!??

1 commentaire:

Emmanuel a dit…

Merci pour les nouvelles. On commençait à être inquiet.
Ici, ce sont les bouchons des départs en vacances. Là bas, les manifs des paysans dépossédés de leur terre. C'est bien la différence entre les riches pays du Nord et la pauvreté du Sud entretenue par ceux qui usent et abusent de la planète.