mardi 31 juillet 2007

De Rurre a La Paz

Une chose est sure : je ne reprendrais pas cette route où j’ai cru mourir 457 fois !
Du coup on pense a Adrien et on prend un p’tit coucou dans le plus petit aéroport du monde ! (On a le droit d’y croire, on n’en a jamais vu de plus petit…)



On avait dit qu’on prendrait pas l’avion, mais on est quand même content de gagner 18h d’un coup !!!

3 commentaires:

Alice & Max a dit…

trop, mais alors trop beau tout ça!
c'est fou tout ce que vous voyez, découvrez, explorez.... rraahhhh qu'est-ce qu'on vous rejoindrait bien! :-)
vous nous faites bien plaisir en tous cas, peut-être bien autant qu'à vous!
continuez bien tous les deux...
alice

Alice & Max a dit…

je lis le journal..... tremblement de terre au pérou, morts à pisco et ica!!
qu'est-ce que vous projetez de faire après la paz ? vous montez encore ?
vous allez faire le "nouveau macchu picchu" pour lequel il faut 3 jours de marche effrenée dans la jungle mais qui parait-il est une pure merveille ? (en fait je sais même pas s'il est visitable, mais il me semble)
besos!!

Hervé - le forest gump du boulot a dit…

Trés, trés belles photos, un récit vécu et singulier : vous vivez un vrai voyage initiatique...
A croire que vous vous êtes inspiré de ce proverbe tibétain : "Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton."
Allez, je vous souhaite bonne continuation "les tigres".