lundi 27 août 2007

Passe moi le sel...


Le Chili, c’est aussi les retrouvailles avec les courses et la cuisine. Jusque là c’était moins cher de manger au restaurant que de faire les courses, et il n’y avait pas souvent de quoi cuisiner.

Et bien confidence pour confidence, on était tout fous de se retrouver derrière un caddy dans un hypermarché ! Et on salive tous les jours à l’idée des bons petits plats qu’on va se préparer ! Surtout que le manque de nourriture francaise commence à se faire sentir et nous inspire...

2 commentaires:

marie diane et jean paul a dit…

nous aussi ca nous fait saliver.. c'est une paella ou quoi? on vous y prend à vous rouler dans la boue ; chouettes, les muscles et jonathan qui ne lache jamais sa casquette
bisous

Sandra a dit…

Hello Marion,
Génial...C'est super de retouver du monde...Je me souviens très très bien de toi et ton pti com me fait très plaisir...J'ai d'ailleurs eu une pensé pour toi quand nous avons choisi le nom de ma louloute!
Si tu veux qu'on discute voici mon mail sandramilie@yahoo.fr (c'est le "grand" public, je te donnerais le bon ensuite...qu'on puisse se raconter tout pleins de choses...
A bientôt
Sandra