samedi 12 mai 2007

1 mois

Ça y’est, ça fait un mois que je suis partie. Déjà. Je m’en rends compte aujourd’hui, que le temps passe très vite… Encore 5 fois comme ça et c’est déjà finis…
Bon pour les ceux qui s’ennuient trop de moi (oui, je sais, trop dure de me voir tout le temps :) et pour les ceux qui ont déjà oublié ma tête (vous ne m’oublierez pas comme ça…), une p’tite photo de moi, un mois plus tard :



aaa, un peu trop prés…..



Finalement un mois c’est pas très long hein, j’ai pas eut le temps de changer beaucoup !!!

2 commentaires:

marie diane et jean paul a dit…

ils auraient pu t'inviter à la fête car tu ne fais pas plus de 15 ans sur ces photos...
un mois déjà!
grosses bises de france
hasta luego

Unknown a dit…

ma première visite sur ce blog !
très sympa, gros bisous à toi et continue à partager !

a+ alex

:D