lundi 21 mai 2007

Des nouvelles !

Jonathan est très bien arrivé vendredi matin (après midi chez vous) à Buenos Aires ! Dès le soir, il est parti manger un énorme steak avec un Irlandais rencontré sur son chemin : il était directement dans l’ambiance ! Il se plait bien à Buenos Aires et pense y rester une petite semaine.
Il n’est plus qu’à une heure de décalage de chez moi (et 20 heures de bus), mais nous ne nous retrouverons que début juillet, le temps pour moi de finir mon stage avec toute la concentration dont j’ai besoin !!! D’ici là, il compte visiter le nord de l’Argentine, je vous donnerais des nouvelles quand j’en ai !

Pour moi le week-end à été très pluvieux, ce qui a fait tomber le peu de projet que j’avais à l’eau (c’est le cas de le dire). J’ai donc vécu au rythme paraguayen tout le week-end : farniente, farniente et farniente !!! C’est pas très facile quand même…

2 commentaires:

marie diane et jean paul a dit…

contents de savoir que jonathan est bien arrivé et qu'il n'est pas très loin de toi.
après, les aventures communes commenceront...
bises,

Anne-Marie a dit…

Un peu de courage pour la sieste