mardi 15 mai 2007

El dia del madre

Aujourd'hui c'est la fête des mères au Paraguay !!
J'ai donc une pensée pour ma p'tite maman adorée à qui je fait des énormes bisous...

Accessoirement, c'est un jour férié pour cause de journée de l'indépendance ! Mais les mamans semblent avoir beaucoup plus d'importance :)

3 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Et moi, une pensée à ma fille chérie

Mélanie a dit…

Dia de la madre...
ici au Mexique c est le 10 mai..... et les mamans ne travaillent pas!!!!!! Les boules pour les autres qui ont du travailler toute la journée!!
Besotes

dominique.L a dit…

un grand merci Marion de nous faire partager ton séjour .C'est un vrai bonheur de te suivre dans tes périgrinations surtout ne te lasses pas car ici nous adorons .Cela donn des envies de voyage ... gros bisous