samedi 19 mai 2007

Au boulot !!

Ça fait longtemps, alors voilà un peu de mon travail de ces derniers temps !



« Mujeres » est un congrès qui est organisé pour parler des conquêtes et des défis des femmes paraguayennes, mais aussi des femmes en général. J’ai fait moi toute seule, la communication pour l’événement : logo pour commencer, puis affiche, invitation, bloc-notes, stylo, autocollant, pochette, t-shirt, porte-nom, mallette. Au-dessus, vous pouvez voir le logo et l’affiche, l’invitation est faite sur le même modèle que l’affiche. Il faut imaginer que le tout est orange fluo, ça change du rose !!!




Réalisation de l’affiche et de l’invitation pour un spectacle organisé par l’Orchestre Symphonique National. En fait, ce n’est pas complètement une création de ma part. La charte graphique était déjà complètement établie (plusieurs affiches ont déjà été réalisées sur le même modèle). Il fallait trouver un visuel et Céleste avait déjà une idée de ce qu’elle voulait mettre. C’est surtout un travail d’exécution pour ce boulot, avec un peu de recherches quand même !!! Ci dessus, l’affiche et l’invitation fermée et ouverte !



Affiche et marque-pages, pour la saison 2007-2008 de l’Orquesta de Camara Municipal (Orchestre municipal de musique de chambre). C’est moi qui est tout fait pour cette affiche. Tout n’est pas encore validés, notamment les couleurs qui risque de changer !!!

Besos a todos !

Aucun commentaire: