mercredi 2 mai 2007

Ciudad del Este

Holà todos !!!

J'avais disparu pendant 4 jours pour un week-end prolongé à Ciudad del Este.
On m'avait dit : "tu vas voir c'est trop bien, il y a plein de choses, tu peux acheter pleins de choses à pas cher..." J'étais loin de m'attendre à ça !

C'est une ville remplie de magasins et de boui-boui. Un Montgallet puissance 10, avec en plus tout un tas de magasin ou on peut acheter de tout et n'importe quoi (des chaussettes par paquet de 20, de la vaisselle, des bijoux, du tissu....). C'est une ville faite que de ça. Que des magasins. Partout. Impressionnant.
La souris pour mac (que je rêve de m'acheter en France, mais qui coûte malheureusement bien trop cher) n'était hélas plus disponible. Enfin je vous rassure, j'ai quand même réussi à trouver un hub USB super pratique ! Ouff, je ne suis pas venue pour rien !

Il y a quand même, dans cette ville mystérieuse, quelques habitations. Nous avons été accueillis, Céleste, Josefina, Octavio et moi-même, dans de la famille de Céleste. Très gentils. Très accueillants. C'est une tendance générale je crois dans ce pays.

Aucun commentaire: